Quelle est la Forêt
C’est une vaste terre candide et pure. Qu’importe si vous ne pouvez la remarquer, mais elle existe ainsi silencieusement. La forêt de la vie qui est située au-dessus de cette terre, est chargée de désir et d’ambition, de recherche et de solitude, d’inconnu redouté, d’oubli et de perte, d’écrasement et de renaissance. Fouler du pied cette terre, avec exaltation ou bien être statique, être précis ou rester dans les limbes; Et ainsi s’insérer dans la réfraction de la rencontre entrecroisé entre le temps et l’espace.
Dans le monde invisible de la forêt, l’aventure est un parcours reconstruisant les convictions. Certains ont trouvé leur sortie à la vérité, en explorant sa croyance, après d’avoir surmonté de nombreuses incertitude et perplexité. Certains ont oublié leur chemin parcouru jusqu’ici, ainsi que leurs avenirs, après d’avoir escaladé les interminables forêts.
Se promener seul dans la forêt, et laisser communiquer les âmes, se reposer momentanément dans la sérénité, et rencontrer fortuitement un soi sincère. Dans cet état isolé, et dépassant les années évoluées, se sublimer, et écouter l’éternité.
Il y a une terre conçue dans la forêt. Les monologues de l’âme qui sont découverts ici, sont des pratiques spirituelles tranquilles. Plonger invisible dans la nuit étoilée, puis émerger et flotter dans un jour brillant. Quelle et qui est cette forêt? Elle se situe dans l’eau, dans le coeur, et au bout du nuage.